Humani-Terre recherche des modérateurs et des modératrices !

Humani-Terre recherche des modérateurs et des modératrices !

Message par Froggie le Mer 11 Avr - 20:51

Bonjour à tous !

En tant qu'administrateur de ce forum, je fais appel à vous pour me seconder dans les tâches de gestion de cet espace.

L'une des missions du modérateur sera de veiller au respect de la Charte par tous les membres et de procéder, en cas de non respect, à l'envoi d'un avertissement type au membre auteur du "problème" et éventuellement à la suppression du sujet concerné. Un bannissement, provisoire ou définitif, n'aura lieu qu'après une discussion entre modérateurs dans une section réservée, et réalisé par moi uniquement. (Se reporter à la Charte pour voir les différences d'action selon le souci.)
L'autre mission sera d'animer le forum, en créant des sujets, en relançant un débat, en trouvant des idées d'amélioration. Cela est bien sûr aussi demandé aux membres "de base" mais les modérateurs doivent avoir cette charge encore plus "à cœur"...

Toute personne intéressée doit se présenter ci-dessous, afin de se faire connaître, pour poser des questions éventuelles, afin que je fasse le nécessaire pour donner les droits à cette personne.

Merci d'avance aux volontaires ! Smile
Froggie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humani-terre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humani-Terre recherche des modérateurs et des modératrices !

Message par bulle liberté le Mer 11 Avr - 21:24

Bien le bonjour !
Suite à ta demande Froggie, disons que je reste à ta disposition si tu as besoin. Me doute que c'est une charge de travail supplémentaire que celui d'administrateur de ce forum et que donc, tu peux avoir besoin d'aide. Ne sachant pas trop si j'ai les compétences pour effectuer ce genre de mission vu que je suis une quiche en pc, je préfère rester un peu en retrait sur ce coup là mais si personne n'a trop de temps pour s'investir d'avantage, je serai ton homme jocolor. De toutes façons, comme ce mouvement me tient à cœur, je viendrai régulièrement poster des sujets pour essayer de faire avancer le chmilblick à ma façon.
Bref, si besoin est tu siffles et j'apparais ! pirat

bulle liberté

Message par Froggie le Jeu 12 Avr - 21:13

Merci à toi, chère Bulle !

Ton aide est appréciée et crois-moi que je penserai à toi en temps voulu.
Bon, pour l'instant, nous ne sommes que 7, je peux encore gérer, mais comme j'espère que pleins d'autres membres viendront, histoire que moi et vous, nous n'ayions pas fait tout ça pour rien, je te rappellerai ainsi que d'autres. Mais je suis content que tu postes, car il faut remplir ce forum pour qu'il attire davantage, donc merci de ton implication.
Froggie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humani-terre.1fr1.net

Message par bulle liberté le Ven 13 Avr - 20:33

Pas de souci Froggie, suis pas loin en cas de besoin pirat.
Je vais de ce pas voir si le forum à des p'tites news alléchantes.
Biz.

bulle liberté

Demande de modérateur

Message par Virginie Laki le Sam 14 Avr - 18:36

bonjour , je penses et dis la même chose , que Bullle,je veux bien me proposer comme modérateur et vu qu'on est peu nombreux,parce que ce forum me tient également à coeur, et que la censure de Facebook sera de plus en plus virulente, mais je suis vraiment nulle que j'arrives pas à insérer les images, si il y avait quelqu'un à côté de moi pour me montrer, What a Face c'est plus compliquer que le fonctionnement sur Face,sinon super d'avoir mis le logo de Al, c'est une bonne surprise en arrivant sur le forum Very Happy

Virginie Laki

Message par fano perrin le Dim 15 Avr - 0:17

trop pris actuellement pour tenir cet engagement Sad .....mais de tout coeur avec ce qui pourront s'investir , merci froggie ,merci bulle ....
fano perrin

Message par Virginie Laki le Dim 15 Avr - 16:47

je me suis proposée comme modératrice mais je suis désolée, je ne pourrai pas assurer une telle fonction ou du moins pour le moment Rolling Eyes

Virginie Laki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé