qui suis-je?

qui suis-je?

Message par spoliatis para bellum le Lun 9 Avr - 21:49

Bonjour, je m'appelle Neven, j'aime les crèpes aux moules et ma vie à changée depuis que j'ai vu un clip de Régine. On m'a prescris un traitement aux radiations contre les joues potelées et depuis j'ai tendance à vomir facilement What a Face
spoliatis para bellum

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui suis-je?

Message par Invité le Mar 10 Avr - 9:19

lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par bulle liberté le Mar 10 Avr - 23:54

Ok Neven, message bien reçu. Donc, pas de souci, dès que tu sens que tu vas vomir, préviens nous, on tiendra le sac Shocked C'que c'est beau la solidarité geek Pis, ce forum est si beau ...faut le préserver aussi bien que notre p'tite planète alien

bulle liberté

Message par Virginie Laki le Ven 13 Avr - 22:27

oui il faut préserver ce forum, c'est notre petite planéte Bulle aussi c'est vrai, ah Neven s'il te plaît plus de crépes aux moules , parce que tu sera pas le seul à vomir lol! et d'où viens cette passion pour Régine? albino

Virginie Laki

Message par spoliatis para bellum le Ven 13 Avr - 22:55

Concernant ma passion pour Régine, il faut voir ça avec Françoise, c'est elle qui s'occupe de mon traitement thérapeutique! et pour le vomis t'inquiètes pas je veux bien partager mon sac avec toi Laughing on essayera de pas en mettre sur les doigts de Bulle!
spoliatis para bellum

Message par fano perrin le Dim 15 Avr - 0:29

t'aime les crêpes aux moules et t'aime bien cartonner aussi ..... Smile, merci encore pour ton aide .;franchement c'était cool .;je suis repassé par certains endroits tout est encore en place ...c'est génial cyclops
fano perrin

Message par Froggie le Dim 15 Avr - 18:50

Bonsoir à toi Neven et merci bien d'être venu nous rejoindre et de montrer chaque jour ton implication pour le mouvement ! Very Happy

Cependant, ôte-moi d'un doute... J'espère que tu ne veux pas faire de Régine la chanteuse officielle et exclusive du mouvement des chiffons blancs, hein ?! Parce que là, je crois que l'on aura jamais plus de 9 membres sur le forum, et c'est pas assez pour faire une révolution !!

Pour les crêpes aux moules, moi, perso, je préfère les moules avec des frites, mais bon, chacun ses goûts, tous les é(goûts) sont dans la nature !!
Froggie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humani-terre.1fr1.net

Message par spoliatis para bellum le Dim 15 Avr - 19:05

bonsoir froggie, heureusement qu'il y a ce forum, car sinon je n'aurais pas de tes nouvelles, et j'avoue que ça me manquerais! concernant régine, c'est à cause de ta moitié, si elle est devenu mon égérie! et ça n'est pas facile tout les jours!! j'espère qu'un de ces quatres on pourra s'en faire une bonne (pas de régine mais de moules frites) autour d'une bière bien fraiche et que je pourrais alors profiter de ton humour aussi subtil qu'agréable en live! portes toi bien l'ami:tongue:
spoliatis para bellum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé