Présentation

Présentation

Message par bulle liberté le Sam 14 Avr - 22:03

Fille du feu et du vent, telle un joyeux feu de camp conçu pour réchauffer les cœurs autant qu'apporter un coin de détente sympathique et enclin à la réflexion, je peux aussi me transformer en élément dévastateur quand mes limites sont atteintes et que les évènements attisent ma colère. Il ne sera donc pas rare de voir mes coups de gueule enflammer cet espace d'expression.
A vous donc de me clacher ou de réussir à apaiser ma fureur quand vous estimerez que je dépasse les limites de votre acceptation. Ouverte à toutes sortes d'échanges constructifs, aucun argument enrichissant ne pourra donc m'amener à fâcherie.
Pour le reste, je n'ai honte de rien, assume tout ce que je fais et n'ai rien à prouver à personne à part à moi même. Chaque action que j'effectue est donc réfléchie et quand je fais quelque chose, j'essaie de le faire bien (du moins, du mieux qu'il m'est donné de le faire) ou alors je préfère m'abstenir. Suis donc persévérante et peux me montrer pointilleuse sur les détails (comme certains ont déjà pu le constater... Wink ).
Libre comme l'air, je ne supporte aucune barrière, ni entrave mais sais me montrer conciliante et raisonnée quand il le faut.
N'ayant jamais bêêêlé, ce n'est pas demain que je vais commencer. C'est pourquoi je ne suis jamais, préférant de loin participer.
Ma présence dans HUMANI-TERRE lié au mouvement des chiffons blancs, est là pour aider à lutter contre toutes formes de lobotomies asphyxiantes et pour permettre l'accès à un mieux être planétaire notamment par le biais d'actions humanistes et écologiques censées amener au respect de la vie sous toutes ses formes.
Voilà, présentation terminée. Le réveil a sonné, réveillons nous !!!

bulle liberté

Revenir en haut Aller en bas

coucou..

Message par fano perrin le Sam 14 Avr - 22:35

chouette de te savoir parmis nous ..je viens tout juste de me connecté ... je reviendra demain pour prendre plus à bras tous les sujets postés etttt le forum .. cool en tout cas de te connaitre , merci aussi pour tout ce que tu fais pour ce mouvement ..bisous miss ....
fano perrin

Re: Présentation

Message par Froggie le Dim 15 Avr - 18:37

Wow ! cheers

Ça, c'est de la présentation qu'est pas de la gnognote !

Bravo Bulle, merci à toi de ta présence et de ton implication dans ce mouvement et ce forum et je suis sûr que tous ensemble, on va réussir à au moins faire réfléchir certaines personnes pour obtenir le mieux-être planétaire dont nous avons tous envie. Smile

Longue vie à ce forum !!
Froggie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humani-terre.1fr1.net

Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé