Humani-Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

4 participants

Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par spoliatis para bellum Dim 15 Avr - 15:05

spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par Froggie Dim 15 Avr - 19:58

Je n'ai pas encore vu ta vidéo, mais j'entends parler de ce sujet depuis déjà de nombreuses années.

Et je dois t'avouer que bien que j'aie l'esprit ouvert, trop même pour certains proches, je n'ai jamais vraiment été convaincu par les personnes qui disent que ce sont des traînées chimiques destinées à, au choix, modifier le climat ou empoisonner à petit feu la population mondiale ou d'autres choses encore...

Je t'en dirai plus après avoir vu cette vidéo, pour confirmer ou non mon opinion actuelle.
Froggie
Froggie
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 52

https://humani-terre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par bulle liberté Dim 15 Avr - 21:26

Vidéo hallucinante. J'avais entendu parler de ça mais je ne m'étais pas documentée sur le sujet. Après ce visionnage, une question apparait.
Vu que le sujet a l'air grave et le souci important, pourquoi auraient-ils mis cette terrible chose en application vu que du coup, la population entière peut être touchée? Eux et leurs rejetons y compris...
L'appât du fric aurait-il dépassé la raison à si forte échelle ?
Quand il s'agit de sida, c'est encore différent, l'abstinence ou la fidélité peuvent suffire à passer à coté (quoique attention aux transfusions sanguines mais les despotes restent protégés quand même). Idem pour la malbouffe ou les transgéniques, les plus riches pouvant encore prétendre à de la nourriture saine. Mais là...
Tout le monde respire et toutes ces retombées sont inévitables.
Quel est donc le but?
Pourtant, je n'ai aucun doute en ce qui concerne la véracité de ce doc vu que des gens raisonnés et responsables ont fait des tests explicites en la matière. Il y a pourtant un truc que je ne saisis pas.
Serais ce juste une façon de décimer une grande partie de la population sans avoir accès à une guerre nucléaire ? Serais ce juste pour enrichir encore le marché médicamenteux ?
Le tout me dépasse. Si encore c'était de la "poudre de perlimpinpin" pour endocriner les gens qu'ils balançaient, je comprendrai, mais là, je reste perplexe. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, suis preneuse.

bulle liberté

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par spoliatis para bellum Dim 15 Avr - 22:15

http://www.alterinfo.net/Evergreen-Aviation-l-une-des-plus-grandes-compagnies-aeriennes-reconnait-avoir-passe-des-contrats-pour-les-chemtrails_a59001.html

Une compagnie américaine avoue avoir passé des contrats pour la modification climatique
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par spoliatis para bellum Dim 15 Avr - 22:28

Si vous voulez en savoir plus sur sur la géoingéniérie et les chemtrails en particulier, je vous conseil de lire le dossier CASE ORANGE qui fut rédiger par le Belfort group, il est très complet et très instructif;)

Vous pouvez le lire sur ce site :http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-rapport-case-orange-traduction-integrale-en-fran-ais-67510459.html

ou le télécharger car il est assez long quand même! :http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par bulle liberté Dim 15 Avr - 23:04

Merci pour les liens ;-)

bulle liberté

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par Louise Bandit Mer 2 Mai - 14:07

Sceptique au début, mais après avoir vu certains jours le ciel quadrillé dans tous les sens par de larges traînées qui ne s'estompent pas, je ne vois pas d'autre explication que celle des épandages, d'ailleurs confirmée par une compagnie américaine ( voir vidéo mise par Spoliatis ), mais alors comme dit Bulle, pourquoi ???

Question à Spoliatis : as-tu remarqué que depuis un bon moment il n'y a pas eu de traînées d'épandages ( en tout cas dans le ciel breton !) alors qu'auparavant c'était au moins une fois par mois ??

Louise Bandit

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par spoliatis para bellum Jeu 3 Mai - 20:31

je ne sais pas dans quel but ils pourraient faire ça, ni pourquoi les "épandages" ne sont pas toujours réguliers, mais une chose est sûre l'observation du ciel permet quand même effectivement de se poser des questions. Personnellement je ne crois pas au discours des médias qui nous disent que ce sont des trainées de condensation tout à fait normales...
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous en penser quoi des chemtrails? Empty Re: Et vous vous en penser quoi des chemtrails?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum