Habillage de la page d'accueil

Re: Habillage de la page d'accueil

Message par Virginie Laki le Sam 14 Avr - 19:39

Je voudrais faire une suggestion pour l'habillage de la page d'acceuil par rapport au logo de Al les lettres en dessous paraissent trop petites et du coup pas assez visibles , de plus il serait peut-être pas mal de mentionner également le nom des Chiffons Blancs , peut-on écrire en plus gras, Le Forum du mouvement des Chiffons Blancs pour un monde meilleur , ou alors mettre le logo de Al sur la gauche , le réduire légèrement et telle une banniére écrire sur le côté , LE FORUM DU MOUVEMENT DES CHIFFONS BLANCS ou comme écrit plus haut ,qu'en pensez-vous? flower

Virginie Laki

Revenir en haut Aller en bas

phrase des chiffons blancs

Message par fano perrin le Dim 15 Avr - 0:13

je crois aussi qu'il serait chouette de marquer comme le dit virginie "mouvement des chiffons blancs" ou un truc comme ça en dessous de l'image d'"al",je vais commencer à faire diffuser et je pense que pas mal de gens vont rejoindre le forum rapidement ..à mon sens c'est important que les gens sachent dès leur première venue que c'est un site dédié pour ce mouvement ...il y a tellement de site crées pour un monde meilleur qu'on sera le énième de plus .;mais en rajoutant le symbole de ce combat pour un monde meilleur par un simple signe "le chiffon blanc" ça n'aura plus rien à voir et ça prendra plus de sens... aux yeux des gens qui rejoingnent ce mouvement et vont continuer de le rejoindre .;ce sera notre force ,il ne faut pas l'oublier ..
fano perrin

Habillage de la page d'accueil

Message par Virginie Laki le Dim 15 Avr - 2:34

Autre idée Forum du mouvement des Chiffons Blancs
un geste ,un signe pour un monde nouveau

Virginie Laki

Message par Froggie le Dim 15 Avr - 18:21

Bonsoir à vous !

J'ai bien noté vos demandes et je les réaliserai sous peu.

Si cela vous convient, je mettrai donc en sous-titre la phrase "LE FORUM DU MOUVEMENT DES CHIFFONS BLANCS POUR UN MONDE MEILLEUR".

Cependant, quant à la taille elle-même de la police de cette phrase, que je reconnais être trop petite, je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'agrandir, mais je cherche. study

Restez connectés ! Smile
Froggie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humani-terre.1fr1.net

Message par Virginie Laki le Dim 15 Avr - 18:32

Bonsoir Froggie c'est trés gentil à toi Very Happy bon courage pour trouver ah l'informatique ...,par contre je suis vraiment nulle j'arrives pas à mettre d'image ni de vidéos Embarassed bounce

Virginie Laki

Message par fano perrin le Lun 16 Avr - 15:20

merci froggie...cool .
fano perrin

Message par bulle liberté le Mar 17 Avr - 20:22

Bien joué Froggie !
Page habillée de façon subtile et délicate comme tu sais si bien le faire . Wink

bulle liberté

Message par Froggie le Mar 17 Avr - 20:50

Merci Bulle ! Wink
Froggie
Admin

Message par spoliatis para bellum le Mar 17 Avr - 22:17

Subtile et délicat, la classe à l'anglaise, le charme de l'idalgo, le jeu de jambe à la travolta, et le levé de coude du breizhou, c'est tout ça à la fois le froggie!Very Happy
spoliatis para bellum

Message par bulle liberté le Mar 17 Avr - 22:31

Et ouais. C'est ça la classe ! ça doit pô être facile tous les jours d'assumer une telle perfection. alien Je compatis Froggie. Rolling Eyes
D'ailleurs, serait-il possible de faire quelques pins à ton effigie ?
Voudrais en offrir un à Neven tongue

bulle liberté

Message par spoliatis para bellum le Mer 18 Avr - 9:40

lol!
spoliatis para bellum

Message par Froggie le Mer 18 Avr - 16:44

Absolument !

D'ailleurs, Françoise sait très bien qu'elle a une chance folle de vivre avec un mec parfait comme je le suis !! Razz

Je suis le king et Françoise est ma queen !!

Par rapport aux pin's, pourquoi pas ? Si on offre un pin's de ma Grandeur Suprême à chaque nouveau membre, peut-être que ça va attirer du monde !! LOOOOOL

Bon, sinon, à part la taille de police trop petite de la phrase d'accroche, vous avez d'autres remarques à apporter sur l'apparence de la page d'accueil ?
Froggie
Admin

Message par Froggie le Mer 18 Avr - 20:04

Ben alors ?!

Vous en pensez quoi, de votre nouvelle page d'accueil ?!

C'est pas la grande classe, ça ?!?! On dit merci qui ?! Merci Froggiiiiiiie !!!

Allez, que les filles se jettent sur moi, je le mérite !!! MDRRRRRRRR !
Et les mecs... Beeeen, qu'ils m'admirent, pardi !

Bon, plus sérieusement, moi et Françoise, on a bien bossé pour vous ce soir, alors n'ayez pas honte de faire connaître ce petit forum autour de vous ! Very Happy

Petit forum deviendra grand !!

A bientôt pour de nouvelles aventuuuuuures !!!
Froggie
Admin

Apparence

Message par Virginie Laki le Mer 18 Avr - 20:16

Merci Froggie pour les modifications apportée, déjà, Smile le logo de Al a une bonne taille,cerné de bleu il ressort davantage, seulement avec le fond de même ton, il fait éteint , pour l'écriture de la banderole les lettres font bizarrement placées. :scratch:En fait pour qu'il ressorte davantage il faudrait si possible un ton plus sombre ou vif, afin de faire un contraste suffisant.En ce cas mettre FORUM DU MOUVEMENT DES CHIFFONS BLANCS en blanc, ça claquerait davantage ...décalé le logo de Al encore plus sur la gauche, mettre les lettres droites, ça fait désordonné avec les bulles en dessous.Voilà j'espéres ce sera pas trop compliqué, moi je vais tenter à nouveau de mettre les images que je voula Rolling Eyes is pour mon article.

Virginie Laki

Message par bulle liberté le Mer 18 Avr - 20:39

T'as assuré Froggie. Fano va être content Wink.
Perso, je trouve que ça pète bien comme ça et que le message est bien explicite. Maintenant, ce qui serait cool, c'est que les gens déboulent pour qu'on puisse continuer à travailler à la grande cause...
L'apparence n'est en fait pas si importante (comme dans toute chose d'ailleurs). Le contenu par contre, doit être pertinent pour donner aux gens envie de participer. Et oui, à quoi servirait un "beau" forum si personne ne venait l'enrichir...
M'enfin bon, une fois de plus, ça n'engage que moa.
Merci encore à toi Froggie de te donner autant de mal pour contenter tout le monde. Pas si facile ta mission...
Pour le reste, pas de souci,je fais circuler l'info sur la création de ce forum. pirat

bulle liberté

Message par spoliatis para bellum le Mer 18 Avr - 22:22

Merci froggie pour tout ce beau boulot, perso j'aimerais une affiche grandeure nature, à ton effigie, en petite tenue, là je serais comblé!! Tu te donnes du mal et nous apprécions tous je pense. Je rejoins aussi bulle sur le fait que le contenu est important aussi! pour l'instant on est quelques uns à essayer d'alimenter les rubriques, mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!

en attendant santé au roi et à la reine! euh... attendez, si vous êtes le roi et la reine, ça voudrait dire que je suis le bouffon?jocolor Laughing
spoliatis para bellum

Message par bulle liberté le Ven 20 Avr - 21:51

Bô ben alors, si il y a un king , une queen et un jocolor ( tongue Basketball ) ben je me colle à celle ci alors : drunken. ça reste dans mes cordes ça. Wink
Heureusement d'ailleurs que suis venue répondre à ce comm dans les temps, pas envie d'être la pig moa. Very Happy

Et pour l'affiche, effectivement ce serait le top mais le must serait avec le caleçon éléphant confectionné par Françoise !
Là, ce serait carémment du bonheur geek

bulle liberté

Message par Virginie Laki le Lun 23 Avr - 10:45

Bonjour Froggie bravo pour le bleu plus soutenu qui rappelle notre belle planète bleue , Very Happy et s'harmonisent davantage et parfaitement avec les bulles, ( liberté) , albino ou des goutes de rosée, boules de crystal ... Maintenant les lettres en blanc FORUM DU MOUVEMENT DES CHIFFONS BLANCS , ressortiraient plus, en blanc et si on les recentraient , le logo de AL Plus sur la gauche donnerait plus de lisibilité. J 'espéres que cela n'aura pas été trop compliqué pour les changements scratch study .... si tu peux encore regarder ça , et encore merci pour le mal que tu te donnes flower

Virginie Laki

Message par spoliatis para bellum le Mar 24 Avr - 19:52

Bien la nouvelle phrase d'accueil, ça fait moins "sectaire", je vous rejoint sur l'ouverture du forum, je pense que vous avez raison
spoliatis para bellum

modifications apportées

Message par Virginie Laki le Mar 24 Avr - 22:40

Bonsoir Froggie, j'ai pris connaissances des problémes concernant le nom du Forum et sa finalité.Bon je vois en page d'acceuil nous devons tous sortir de notre bulle, en haut mais aussi en bas.Le probléme c'est que lorsqu'on arrive cela n'explique rien, c'est un slogan qui peut-être conservé mais pas assez explicite pour un sous titre .En faisant une synthése de l'ensemble, logo Humani-Terre , en dessous Rassembler pour un monde meilleur , explication du but,

[size=18]Rassembler pour un monde meilleur[/siz
Forum ouvert à tous les mouvements, associations, ong, fondations etc....

en bas on peut conserver Nous devons tous sortir de notre bulle ( il y est 2 fois en plus ) voilà, mais il est important je crois expliquer le but premier.

Virginie Laki

re modification titre

Message par Virginie Laki le Mar 24 Avr - 23:31

encore moins impersonnel TOUS RASSEMBLES POUR UN MONDE MEILLEUR
forum ouvert aux groupes, associations, ong, fondations...

albino dans un coin de la page rappeller le signe des chiffons blancs en clin d'oeil

SORTONS DE NOTRE BULLE (
proposition moins vindicative ) peut-être ...

Virginie Laki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé