Première retombée médiatique

Première retombée médiatique

Message par bulle liberté le Mar 17 Avr - 20:48

Canal + aurait diffusé ce midi un p'tit truc où ils parlaient des chiffons blancs avec des artistes engagés qui parlaient du ras le bol général aussi.
Pas vu ça personnellement mais je le sais de source sure qui a vu ce doc.
Voilà pour l'info du jour. cheers

bulle liberté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première retombée médiatique

Message par Froggie le Mar 17 Avr - 20:54

Mon dieu !

Vite, mon brushing pour mon interview par Claire Chazal !! Laughing
Froggie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://humani-terre.1fr1.net

Message par spoliatis para bellum le Mar 17 Avr - 21:44

Je vais te le faire moi ton brushing! aie connnnnnnnnnnfiannnnnnnnce!! tu seras beau comme un dieu grec!

Pour le reportage ce serait chouette d'avoir le lien pour le mater!Wink
spoliatis para bellum

Message par bulle liberté le Mar 17 Avr - 22:56

Rô, c'que t'es bô tout plein brushé Froggie. Heureusement que Canal est passé par là et qu'on a un coiffeur dans la bande. Very Happy
Pour le lien, là, à part vous dire que c'était ce mardi 17 avril sur canal en clair le midi, peux pas faire autre chose...
P'être qu'on peut choper un p'tit bout sur youtube... A voir.

Ce qui m'aurait intéressé, c'est de savoir comment canal a été au courant de ce mouvement et qui est l'investigateur de cette parution. C'est le souci avec les chiffons blancs. Certains font des trucs de leur coté mais on ne sait pas qui, ni quand, ni comment.
C'est p'être pas important vu que le message passe mais des fois, me demande si ça sert à quelque chose de faire fonctionner nos méninges...
Je vais encore être chiante sur ce coup là mais pour l'instant, pas de truc transcendant à proposer à part le "si t'es pô content, met un chiffon blanc".
Mais que deviennent les sages dans histoire ?
J'aimerai bien connaitre votre avis sur le sujet svp.
Je ne sais pas si c'est une lubie de ma part que de vouloir à tout prix trouver des solutions et si juste passer le message de s'allier les uns aux autres par ce mouvement de reconnaissance vous convient à vous. Sincèrement, j'aurai vraiment besoin d'avoir votre opinion pour éviter de perdre du temps à faire du hors sujet si c'était le cas...
D'avance merci à ceux et celles qui apporteront de l'eau à mon moulin. Rolling Eyes

bulle liberté

Message par fano perrin le Dim 29 Avr - 20:37

pour les médias .;je diffuse comme je peux , je ne sais pas si ça a un rapport avec mes mails envoyés à divers journaux ...

pour les sages .. je pense qu'il est utile de savoir qu'ils seront pour 50 % issue d'assoces , organismes qui luttent chaque jour sur le terrain et connaissent les problèmes à résoudre et bien souvent les moyens à mettre en oeuvre pour lutter plus efficacement contre ces problème .;sociaux , éducations , écologie etc... je pense que le moment venu ils seront bien se présenter ... comme pierre rabhi ; et bien d'autres ..encore faut'il qu'ils acceptent de faire parti de ce conseil , pour les 50 % restant ils seront du peuple .. surement des personnes reconnus pour leurs intégrités .....c'est le peuple qui décidera (référendum populaire comme pour les sages des assoces ,il y en a tellement que les plus connu et les plus méritants auront plus leurs chances ... je le vois comme cela pour le moment ... désolé bulle .;mais je préfère continuer ma diffusion auprès des artistes , médias etc.;que de m'attarder à savoir qui on va proposer comme sages ... quelqu'un ici diffuse t'il les chfiffons blancs sur les sites des assoces , mouvements , ong etc.; juste pour savoir si je suis le seul à essayer de les réveiller .;je sais qu'on est peu .;mais l'action passe en premier à mon avis . je vais encore me répéter je suis pas trops prise de tête dans des discours qui n'en finissent pas .;je préffère me donner de simple objectifs au dépârt .;on a parlé de médias d'artistes pour faire le buzz .;j'ai commencé , mais je ne sais pas si vous le faites aussi ? quand aux sages .; pourquoi ne pas aller demander aux assoces et aux président de celle-ci si ils seraient intérréssés pour suivre ce mouvement et se présenter ou présenter un des leurs ... là on pourrait avancer ..;et on passerait à "l'action " ....même si je les ai surement contacté avant peut-être que votre discours passerait mieux .;et plus on sera à les relancer mieux se sera .enfin je crois ..
fano perrin

Message par fano perrin le Dim 29 Avr - 20:42

je laisse ici un des différents texte qu'il est possible de laisser .je viens de piquer celui -ci sur ma dernière vidéo .ce n'est pas celui que je laisse normalement mais c'est une idée simple à comprendre ..."nous nous levons contre un système qui nous broie , un système de plus en plus égoiste , qui prône la loi du plus fort sur les plus faibles , qui vénère l'argent roi, qui ne se soucis ni de la planète , ni des 99 % d'humains qui sont fatigués de subir les agissements d'une minorité d'hommes sans scrupules .;;de politiciens avident de pouvoir et pantins de multinationnales véreuses ...alors! pacifiquement par un simple geste , un simple signe (un chiffon blanc ..) nous pensons qu'il est possible de nous lever tous ensembles et de nous reconnaitre .;quand nous seront des millions ,nous exigerons réparation et placerons à la tête de nos gouvernements de vrais sages ...ce n'est pas une utopie ..nous laissons cela à ceux qui croient encore aux politiciens ...des sages nous en avons dans toutes les associations humanitaires ,ong , fondations et divers mouvements qui luttent pour un monde meilleur .. pourquoi elire des bureaucrates , qui ne pensent que par des chiffres quand d'autres pensent par le coeur .;nous préférons opter pour ceux qui ont du coeur ..ils seront nos représentants et seront suffisamment nombreux pour que plus jamais un seul homme puissse diriger un gouvernement à lui tout seul ..le temps des rois , des dictateurs ,des fausses démocraties , des spéculateurs , des voyous de la bourse est fini ...
fano perrin

Message par fano perrin le Dim 29 Avr - 20:46

ou encore celui-ci

bonjour à tous ! nous essayons d'interpeller tous les mouvements du web, artistes,assoces , ong , fondations et autres organisations qui luttent actuellement contre les agissements et l'entêtement d'une minorité de gens peu scrupuleux à l'égard de la planète et de l'humanité ..nous vous lançons donc cet appel en espérant qu'il pourra toucher certains d'entre vous (merci encore de visionner ce diapo pour mieux comprendre notre démarche ).voici donc l'appel des chiffons blancs et de "tous les indignés en blancs"( il prend forme depuis 1 mois dans nos vies de tous les jours par ce simple signe,un chiffon blanc ,et ce simple geste,l'accrocher où vous voulez. nous espérons être nombreux à déja l'avoir fait d'ici le 12 mai , date de rassemblement de tous les indignés du monde et surtout de tout ceux qui ne veulent plus subirent sans rien faire ,d'où ce geste, ce mouvement ne doit pas s'arreter là !au contraire , nous espérons devenir suffisamment nombreux pour enfin réveiller les peuples qui subissent sans rechercher un meilleur avenir pour l'humanité ,la terre et les générations futures..)" nous nous levons contre un système qui nous broie , un système de plus en plus égoiste ,un système qui se dirige de plus en plus vers l'intolérance , la discrimination , l'homophobie et j'en passe ... qui prône la loi du plus fort sur les plus faibles , qui vénère l'argent roi, qui ne se soucis ni de la planète , ni des 99 % d'humains qui sont fatigués de subir les agissements d'une minorité d'hommes sans scrupules et leurs ambitions mondiales par le biais des médias qu'ils détiennent ( la réalité n'est pas bonne à être vue et entendue ) .de politiciens avident de pouvoir et pantins de multinationnales véreuses ...alors pacifiquement par un simple geste , un simple signe (un chiffon blanc ..) nous pensons qu'il est possible de nous lever tous ensembles et de nous reconnaitre .quand nous seront des millions ,nous exigerons réparation et placerons à la tête de nos gouvernements de vrais sages ...ce n'est pas une utopie ..nous laissons cela à ceux qui croient encore aux politiciens ...des sages nous en avons dans toutes les associations humanitaires ,ong , fondations et divers mouvements qui luttent pour un monde meilleur .. pourquoi elire des bureaucrates , qui ne pensent que par des chiffres quand d'autres pensent par le coeur .nous préférons opter pour ceux qui ont du coeur ..ils seront nos représentants et seront suffisamment nombreux pour que plus jamais un seul homme puisse diriger un gouvernement à lui tout seul ..le temps des rois , des dictateurs ,des fausses démocraties , des spéculateurs , des voyous de la bourse est fini

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DqlOPN_gPNX8%26feature%3Dshare&h=NAQHDxmP1AQHrl5aybBzOgtBZIdTf4VuSNo5t01-TfpTb6w

<LI class="attachments uiListItem uiListVerticalItemBorder">

</LI>
fano perrin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé