Humani-Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

+3
bulle liberté
spoliatis para bellum
Froggie
7 participants

Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par Froggie Dim 22 Avr - 19:20

Bonsouar, bonsouaaaaar !

Je vois que j'ai manqué à tous mes devoirs, j'ai oublié de me présenter !!

Bon, les premiers inscrits me connaissent plus ou moins, mais je le fais quand même...

Je suis donc l'administrateur de ce forum créé par une bande d'illuminés qui croient à un avenir radieux... ET ILS ONT RAISON, CRÉ BON DIOU !!

J'ai la chance d'être l'heureux compagnon de vie de Françoise Renaud. <3<3
Je l'aime comme un fou et elle m'aime comme une folle, alors pas besoin de me draguer moi ou de la draguer elle car ici, je suis Dieu et je peux vous bannir à vie, namého !! Very Happy

Nous vivons dans le Limousin et... et vous avez pas besoin d'en savoir plus sur nous pour l'instant !

Elle comme moi croyons en la possibilité d'un monde meilleur et c'est pourquoi ce forum existe, pour rassembler des gens autour du Mouvement des Chiffons Blancs, des gens qui y croient.

A part ça, la Liberté est un concept très important pour moi : Liberté de pensée, d'expression, d'opinion... C'est pourquoi j'ai quitté Facebook forcé mais sans regret car ses règles liberticides ne me conviennent plus.

Sinon, je me considère comme un amateur éclairé de Michael Jackson dont j'ai suivi la carrière plus de 25 ans...

Voilà, voilà, ce sera tout...
Froggie
Froggie
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 52

https://humani-terre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par spoliatis para bellum Dim 22 Avr - 19:51

es tu aussi éclairé dans le toucher génital comme l'était the king of pop Laughing ??
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par bulle liberté Dim 22 Avr - 20:49

Bien la ravissure Froggie !
Sympa pour ta présentation qui nous en dit d'avantage encore sur ta p'tite personne.
Tu aurais donc des pouvoirs divin ??? Mais boudiou, qu'es t'attend pour t'en servir nondéduiou !!! Pppfff, t''es un p'tit joueur. Suffirait juste d'un souffle de ta part et hop, les méchants s'envolent et la vie reprend tranquillos son cour. Bon ben, on te laisse encore un peu de temps pour reprendre des forces mais...on compte sur toi !!! pirat
Trêve de rire, je ne savais pô que FBI t'avait squizzé pour de bon... Croyais que tu avais réussi à te reconnecter sous un autre pseudo. confused
Bô, pas grave vu que tu es le génie qui a créé ce lieu de discussion qui permet de faire avancer le chmilblick et de garder contact.
Pour le reste, ça fait chaud au cœur de voir que toi et ta dulcinée vous vivez le parfait amour. C'est bon de voir que certains se trouvent parmi tout cet amas d'humains.
Vous souhaite donc tous pleins de bons trucs et pense sincèrement qu'avec des comme vous, la lutte vers un monde meilleur est bien partie pour gagner ! Vivement que ça marche, ça commence vraiment à être réellement pourri ici...

bulle liberté

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:06

Bon, Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! affraid
Merci pour ta présentation. I love you I love you

@ Bulle : merci pour ton gentil commentaire.

@ Spoliatis : je voudrais juste répliquer sur ton dernier commentaire. Et je pense que Froggie le fera aussi de son côté.
Je ne me permettrai pas de te faire la morale, je veux juste te donner mon point de vue par rapport à ce que tu as dit sur Michael Jackson. Après m'avoir lu, tu te feras ta propre opinion.
Pour ma part, j'ai "découvert" un peu plus le monde musical de Michael (et si l'on s'y intéresse de plus près, on peut y découvrir des textes engagés, des chansons magnifiques).
Ensuite, Michael était un IMMENSE danseur avec un talent incroyable. Il suffit de le voir danser dans ses clips et cela se passe de commentaires.
Ensuite, Michael était un homme qui aidait les plus démunis, qui était touché par ce qui arrivait sur cette planète, bref, c'était un homme avec un coeur immense.
Très souvent, il laissait une bonne partie de l'argent qu'il gagnait pendant ses concerts à des associations, des oeuvres caritatives, pour "aider" les gens dans la misère.
Il était encore plus touché, plus atteint lorsqu'il s'agissait d'enfants.
Je vais juste dire que Michael a une enfance très difficile avec son père.
Il a été propulsé très tôt sur la scène avec ses frères. Et l'enfance de Michael (à cause d'un père tyrannique) a été mise entre parenthèse. Et il en a terriblement souffert.
Michael ne s'est jamais accepté physiquement tel qu'il était (d'où aussi les opérations chirurgicales à répétition) toujours, là aussi, de la faute de son père.
Il a aussi souffert d'une maladie : le vitiligo. C'est une maladie de l'épiderme qui se caractérise par des taches blanches (dépigmentation) qui apparaissent et s'étendent sur la peau.
Je l'ai appris il y a quelques années seulement car comme beaucoup de gens, je pensais que Michael voulait simplement éclaircir sa peau (pour devenir blanc) mais c'est une grossière erreur car Michael était malade et cela beaucoup de gens l'ignoraient.

Ensuite, concernant les affaires d'attouchements sexuels sur enfants pour Michael, je vais juste dire que, pour moi, toutes ces affaires ont été montées de toutes pièces pour deux choses :

- soutirer le maximum d'argent à Michael (car c'était une "poule aux oeufs d'or" pour certains)
- et ensuite pour démolir la carrière, et la vie de Michael (et sur ce coup là, tout ce petit monde a bien réussi son coup).

J'ai choisi, ci-dessous, un article du 1er enfant qui a accusé Michael d'attouchements sexuels.
Je te laisse lire cet article et te faire ta propre opinion, Spoliatis.
Ce que je veux juste ajouter c'est que les médias ont réussi leur coup et toutes les personnes qui ne rêvaient que d'une chose : "faire tomber Michael". Il ont réussi à le faire tomber et grâce à eux, Michael ne s'est jamais "relevé".

Voici l'article :
C'est un vrai drame qui n'est révélé qu'aujourd'hui. Le 5 novembre dernier, Evan Chandler, le père de Jordan Chandler, l’adolescent de 13 ans qui avait accusé Michael Jackson d’attouchements sexuels en 1993, s'est suicidé. Il s'est tiré une balle dans la tête dans son appartement du New-Jersey. C'est le concierge de l'immeuble qui a découvert son corps.

Ce dentiste était agé de 65 ans.

La police enquête bien sûr, d'autant qu'Evan Chandler n'a laissé aucun mot.

On se souvient qu'il y a quelques semaines son fils avait démenti avoir été victime d’abus sexuels et il avait accusé son père d'avoir monté cette affaire pour gagner de l'argent - Michael avait accepté de payer une forte somme à l'époque-

Est-il parti avec son secret ?

Jordan Chandler avait fait savoir sur un site internet le 30 juin dernier : "Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m’a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m’a jamais rien fait, je n’ai raconté cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne peux plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais s’ il me pardonne.
Un peu tard pour se repentir, et vivre avec un tel cas sur la conscience ne sera pas une chose aisée pour celui qui par la faute de parents indignes, a contribué à la déchéance du roi de la pop."






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par Virginie Laki Lun 23 Avr - 18:32

Bonsoir Froggie , merci pour cette présentation , surtout restons illuminés, oh grand admirateur de the KING OF THE POP . :king:Je me pose encore des questions sur ces affaires de pédophilie avec les enfants, il y a des trucs bizarres, je ne sais quoi penser de cette affaire, maintenant qu'on est voulu l'assassiner il y a bien une raison aussi scratch peut-être il en savait trop , car dans ces textes ils dénoncent pas mal aussi, mystére, mystére, il n'en reste pas moins qu'il reste un immense artiste qui a boulversé des millions de gens I love you , c'est le seul connu dans des tribus les plus reculés d'Amazonie , si, si .... afro

Virginie Laki

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par spoliatis para bellum Lun 23 Avr - 20:50

Je crois qu'il y a eu méprise sur mes propos françoise, quand je parlais du touché génital de Michael, je ne parlais pas des histoires avec des enfants, je parlais simplement de sa façon de danser qui l'amenait fréquemment à se remonter le paquet! C'est vrai qu'en lisant ton commentaire j'ai compris l'ambiguité de mon propos, toutefois dépourvu de sous entendus... alors méa culpa, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit, moi tu sais la vie des autres ça les regarde, d'autant que j'apprécie moi aussi son oeuvre, je ne m'intéresse pas aux ragots de la presse à scandale (bon sauf quand ils parlent de régine)Sad
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par Invité Mar 24 Avr - 19:00

Merci Spoliatis pour ces précisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par spoliatis para bellum Mar 24 Avr - 19:56

pas de soucis, merci pour les précisions sur la personnalité de michael, dont je ne connaissais pas tous les aspect, merci aussi pour the earth song, superbe chanson et clip génial!Surprised
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par bulle liberté Mer 25 Avr - 22:32

c'que c'est bô quand tout le monde se comprend Laughing

bulle liberté

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par micha Mer 25 Avr - 23:01

Je tiens juste à préciser concernant les accusations contre Michael Jackson que les preuves de son innocence sont nombreuses.

En revanche, contrairement à ce qui a été rapporté dans les médias peu après sa mort, Jordan Chandler n'a jamais avoué publiquement avoir menti. Il s'agissait d'un article fabriqué de toutes pièces mais qui a circulé partout.

Cela dit, l'avocat qui a défendu Michael Jackson lors de son procès de 2005 a expliqué que Jordan Chandler avait avoué à des proches avoir menti, et qu'il (l'avocat) était prêt à appeler ces proches à témoigner si besoin. Cela n'a pas été nécessaire cela dit, et Michael Jackson a été acquitté de toutes les accusations qui pesaient sur lui car son innocence était flagrante.

Je voulais juste clarifier ce point-là.
micha
micha

Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par Françoise Jeu 26 Avr - 19:20

Concernant l'article, merci Micha pour l'info, je l'ignorais !!


Françoise
Françoise

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par fano perrin Sam 28 Avr - 17:53

heu!! u peu tard .... (je fais le tour du forum , pas pris le temps avant ^^) .;donc je disais !! salut froggie ... et encore merci pour ce chouette forum ...
fano perrin
fano perrin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 59
Localisation : région lorient

Revenir en haut Aller en bas

Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?! Empty Re: Froggie... Ze best admin in ze oueurld ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum