Humani-Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentation du "vieux"..

3 participants

Aller en bas

présentation du "vieux".. Empty présentation du "vieux"..

Message par fano perrin Sam 28 Avr - 18:06

salut à tous ... mon véritable prénom c'est stéphane .;mais la seule qui m'appelle comme ça c'est ma femme quand elle est furax après moi .. (on a des codes entre nous .;exemple .;quand elle à des envies .;enfin vous voyez .; j'ai un autre petit prénom ..arggg bon je continue .).;en gros on m'a toujours appeler "fano" ..et j'crois que mise à part ça ... j'dois être le plus agé pour le moment sur ce forum ... pourquoi les chiffon blancs , les indignés ???..parce que j'adore cette sacrée planète , parce qu'on a qu'une vie et je trouve chouette de bien la remplir pour des causes qui nous sembles justes ... j'ai parfois un foutu caractère bom ..mais d'après mon entourage je me calme avec l'âge (hum !! j'essaye Rolling Eyes ...).. pour le reste .... on a le temps d'en parler .... tongue bisous à tous ...
fano perrin
fano perrin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 59
Localisation : région lorient

Revenir en haut Aller en bas

présentation du "vieux".. Empty Re: présentation du "vieux"..

Message par Françoise Sam 28 Avr - 18:34

Salut Stéphanou !!! Laughing

Bon, blague à part, merci Fano pour ta présentation, c'est sympa. Smile

Tout comme toi, nous avons tous ici les mêmes objectifs et c'est chouette que l'on se soit tous rencontrés (il n'y a pas de hasard, en fait, c'était "écrit" sûrement quelque part sur le chemin de la vie, ça c'est sûr !!).

On espère toujours avec Froggie pouvoir se voir tous un de ces 4, dans votre "bonne vieille Bretagne" (que perso j'adore, mais que je ne connais pas, sauf Froggie, donc raison de plus pour y aller un jour). Wink

Merci Fano pour ta participation sur le forum, c'est cool. bounce

J'ai terminé le clip pour la présentation du forum, je le posterai demain sur Facebook à tous mes contacts, sur Youtube également et sur d'autres pages. Very Happy

Bonne soirée. Bisou. geek
Françoise
Françoise

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

présentation du "vieux".. Empty Re: présentation du "vieux"..

Message par Froggie Sam 28 Avr - 19:03

Salut vieille branche !

Allez, dis-nous tout ! Quand ta femme a des envies, elle t'appelle Jeannot, comme Jeannot Lapin, non ?!?!
(C'est pas bon signe, ça, si elle t'appelle comme ça !!!)

En tout cas, merci pour ta présentation et ne t'inquiète pas, nous aimons les gens qui ont du caractère, ici ! On n'est pas des mauviettes, namého !!

Même les filles du forum, elles se laissent pas faire ! MDRRRR !

Bonne continuation à toi et au mouvement ! cheers
Froggie
Froggie
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 52

https://humani-terre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation du "vieux".. Empty Re: présentation du "vieux"..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum