Humani-Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se regrouper

2 participants

Aller en bas

Se regrouper Empty Se regrouper

Message par bulle liberté Mer 2 Mai - 20:57

Bonjour.
Comme il est plus judicieux de se regrouper plutôt que de se disperser, je vais fermer les deux pages sur facebook pour permettre aux gens de se réunir à une seule adresse.
Je laisserai donc un p'tit mot explicatif sur la boite à images des chiffons blancs pour aiguiller les gens à aller sur rebels 2012, la page de Al, pour débattre et échanger des liens. Mieux comme ça pour que les gens qui veulent s'insérer dans le mouvement des chiffons blancs, perdent moins de temps et puissent aller à l'essentiel.
Par contre, en ce qui concerne les images, je sais qu'il y a d'autres adresses aussi mais j'ignore lesquelles. Si quelqu'un pouvait répondre à cette question, ce serait cool.
Je glisserai le nom de l'adresse appropriée quand j'aurais reçu cette info.
Par contre, je laisserai le temps aux gens de prendre connaissance des nouvelles adresses avant de virer les pages bien sur.

bulle liberté

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se regrouper Empty Re: Se regrouper

Message par fano perrin Mer 2 Mai - 21:13

tout est dans la boite à image des chiffons blancs .... les photos , les films , les groupes , pages , evénements , je trouve dommage de fermer cette page .;;j'ai tout placé depuis le début ..sauf ce dernier mois .;mais ça peut être vite fait ..il nous suffirait de faire des copier -coller pour tout remettre ici .. il faut que tu ailles dans documents .sur "la boite à image des chiffons blancs "il doit y avoir une 50 ène de liens ... . je voulais les placer dans les liens que j'ai commencé à mettre ici avec titre" les pages , groupes , sites chiffons blancs "...je vais le faire ... ne ferme pas cette page bulle .;serieux !!..même si pour le moment on est peu ça risque de servir quand on sera plus nombreux .... on peut y trouver tous nos films , les blogs qui parlent de nous etc..quand tu tape chiffons blancs sur recherche facebook tu tombe de suite sur cette page .bisous bulle .;
fano perrin
fano perrin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 59
Localisation : région lorient

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum