Humani-Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

4 participants

Aller en bas

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!! Empty Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

Message par Françoise Jeu 26 Avr - 7:07

Salut la compagnie Laughing

Donc, je me présente, je m'appelle Henri........ euh pardon, Régine. Idea

J'ai vu de la lumière et je suis donc rentrée par la porte, hein, parce que tout de même je n'ai peut être pas inventé l'eau chaude, mais bon je connais tout de même les bonnes manières, nodedious !!!! clown

Je trouve cet endroit plutôt sympa, donc j'ai décidé d'y planter ma tente, histoire de voir ce qui se passe et surtout pouvoir "causer" avec vous car je suis comme vous, j'en ai plein le cuuuuuuuuuuuuuuul de ce système. confused

Oups, pardon, revenons à nos moutons !! geek

En fait, voilà, je vais cracher le morceau (enfin façon de parler, hein) mais je suis en mission secrète sur ce forum, je suis là pour surveiller, je dirai même "espionner" un membre. affraid

Bon allez, je vous dis tout, il y a un traitre sur ce forum et je dois être parmi vous pour essayer de le stopper dans ses investigations HYPER MEGA dangereuses !!! Wink

En fait, ce membre va essayer de vous refourguer ses crêpes aux moules et bodiou, j'y ai gouté et j'ai failli passer l'arme à gauche, en fait les moules devaient avoir 15 ans d'âge, donc comme vous l'aurez compris, elles n'étaient plus trop fraiches les coquines !!! Shocked

En fait, je suis là pour "surveiller" Spoliatis, je dois le faire, sinon il pourrait faire des bêtises. Embarassed

Donc, n'ayez craintes, je suis arrivée à tant, Spoliatis n'a pas encore essayé de vous faire manger ses crêpes aux moules et vous pouvez me remercier, parce que je pense que je vous ai sauvé la vie ! pale

Bon ben, les am(i)es, c'est pas ça mais y commence à se faire tard, j'ai pas que ça à foutre, donc je vais vous laisser mais ne vous inquiétez pas, je garde un oeil, même les deux, sur notre ami Spoliatis Suspect

Salut à tous et à bientôt. Very Happy

Régine. bounce
Françoise
Françoise

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!! Empty Re: Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

Message par spoliatis para bellum Jeu 26 Avr - 8:28

Damned je suis fais et refais! j'avoue je suis démasqué, Régine 007 à raison je suis un agent infiltré, ma mission était de vos innoculer la gastro entérite avec des moules avariées pour mieux vous asservir au lobby pharmaceutique. Etant découvert je n'ai plus qu'a disparaitre dans un nuage de fumée tel le grand garcimore, mais je reviendrais ahahahahahahaha!!!! tongue
spoliatis para bellum
spoliatis para bellum

Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 46
Localisation : "Là où sont mes pieds je suis à ma place"

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!! Empty Re: Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

Message par Froggie Jeu 26 Avr - 18:58

Bon, les gars, je crois qu'on est dans la mouise...

Je suis désolé, j'ai rien pu faire, on m'a forcé à l'accepter comme membre !!!
Bon, on va être gentils avec elle, je vous interdis de lui dire qu'elle est moche comme un pou, sinon ça va me retomber dessus et on me fera fermer ce forum, ce serait dommage !! LOOOOOOOOOOOOL !

Bon, allez, même si ça me fait mal, je vais le crier à mon dentier... euuuuh... au monde entier :
Régine, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! <3<3<3<3
Froggie
Froggie
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 52

https://humani-terre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!! Empty Re: Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

Message par Françoise Jeu 26 Avr - 19:31

lol!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Françoise
Françoise

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!! Empty Re: Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

Message par bulle liberté Jeu 26 Avr - 20:40

Purée, trop bon !!! Laughing Suis arrivée sur le lien blagounette et quand j'ai vu la photo de Régine with autographe, pô pu m'empêcher de rire ! Trop bien vu l'agent secret. Spoliatis est donc fait comme un rat ! Pôve t'i bonhomme, piègé par son dieu vivant...C'que la vie peut être dure parfois. affraid

bulle liberté

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!! Empty Re: Je vais me dévoiler, mais pas trop tout de même, namého !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum